Obtenez une bonne gestion d’achat avec By.O Group

 

  1. O Group est connu pour être un cabinet de conseil en achat. En d’autres termes, elle vous accompagne dans le renforcement de la totalité de vos relations (partenaires, fournisseurs et clientèles). Avant de signer un contrat avec elle, il est important de connaître son histoire, ses activités, et ses particularités.

Un peu d’histoire

 

Actif depuis 2001, By.O Group est une société qui a décidé de bâtir son empire autour de l’organisation d’achat. Depuis sa création, elle élargit au fur et à mesure ses domaines de compétences. Elle a commencé par une suggestion de formation axée vers les organisations achats. Ensuite, en 2003 elle a enchaîné avec la prise en charge de la totalité des activités des organisations achats (la détermination de la méthode à suivre, la pratique et la diversification des idées d’actions). En 2006, By.O Group a décidé de lancer son activité dans le secteur public. Ce n’est qu’en 2007, qu’elle est devenue internationale, avec des bureaux implantés un peu partout dans le monde (Europe, US et en Chine). Par la suite, elle offre une aide à la croissance de l’environnement des sociétés et du management des liens BtoB. Depuis peu, elle s’est alliée au Groupe Coopératif Maïsadour pour monter une entreprise de conseil internationale consacrée à l’accroissement du secteur agricole et agroalimentaires. Cette alliance a donné naissance à Apexagri.

 

Ses offres de prestations

 

Pour satisfaire le maximum de client, By.O Group vous offre différents services. Les principaux sont :

 

  • Les achats et relation fournisseur ;
  • La méthode de positionnement et l’accroissement commercial avec BYO ;
  • Les associations, collaborations et acquisitions ;
  • L’élargissement du secteur ;
  • L’apport de nouvelle collaboration.

La totalité de ces services œuvrent tous, dans l’idée d’une performance achat et d’une bonne gestion relation client.

 

Spécificité de By.O Group

 

Pour se démarquer de ses concurrents, By.O Group vous offre sa présence à travers le monde entier. Pour cela, elle intervient dans les zones stratégiques de l’économie mondiale. Soucieuse d’avoir une variation de clientèle, elle utilise les cinq principales langues les plus utilisées dans le monde, dont le Français, l’Anglais, l’Espagnol, l’Italien et le Chinois.