Tout savoir sur outbrain et ses engagements

Outbrain est une start-up fondée par Ori Lahav et Yaron Galai en 2006. C’est une entreprise spécialisée dans le service de recommandation de liens sponsorisés.

Les activités d’Outbrain

La start-up Oubrain (cf https://junto.fr/blog/outbrain/) recommande vos contenus publicitaires sur les sites médias de références mondiales comme CNN, Le Figaro ou Le Parisien. Il diffuse également auprès d’une audience engagée et qualifiée, afin de vous aider à atteindre vos objectifs dans les meilleures conditions. Outbrain joue le rôle d’une grande plateforme de découverte de contenu. L’entreprise aide les internautes à trouver plus de contenu pertinent, intéressant et digne de confiance. La technologie utilisée par la start-up permet aux différentes agences, éditeurs et marques de générer et de renforcer l’engagement des revenus additionnels.

Quelques chiffres et les engagements d’Outbrain

Outbrain est la première start-up à avoir investi sur le marché du Content Discovery. Elle est devenue la leader dans ce marché gigantesque. Chaque mois, l’entreprise touche plus de 800 millions d’internautes. Elle propose ses services aux 80 % des éditeurs Premium dans le monde. Ses services sont accessibles dans plus de 55 villes en engageant plus de 600 employés permanents. Outbrain s’engage à optimiser vos contenus, à lancer votre audience et à créer une relation durable avec les internautes. La technologie intelligente utilisée par la start-up vous aide à maximiser et à générer davantage de revenus. Chaque page de vos contenus gérés par Outbrain devient un flux de découvertes personnalisées pour vos lecteurs.